SilverSteelclaw Posted May 26, 2024 Share Posted May 26, 2024 j'ai configuré la vidée de la wiimote sur le stick gauche de ma manette G-lab mais la vissée est très lente il y a un moyen d'augmenté la vitesse de visée car c'est juste injouable pour les jeu qui demande un minimum de réactivité Link to comment Share on other sites More sharing options...
1 Gaga46 Posted May 26, 2024 Share Posted May 26, 2024 Il y a 8 heures, SilverSteelclaw a dit : j'ai configuré la vidée de la wiimote sur le stick gauche de ma manette G-lab mais la vissée est très lente il y a un moyen d'augmenté la vitesse de visée car c'est juste injouable pour les jeu qui demande un minimum de réactivité Yop Je pense que le mieux, c'est d'associer la visée à la souris car c'est mieux qu'un joystick. Tu peut aussi associer ça au déplacement de ta manette si tu arrives à faire reconnaitre le gyroscope d'un joycon par exemple. Le mieux étant une manette wii évidemment... Pour répondre directement à la question, il me semble que c'est réglable dans l'option "total vertical/horizontal" SilverSteelclaw 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 SilverSteelclaw Posted May 26, 2024 Author Share Posted May 26, 2024 il y a 24 minutes, NinjaDevastateur a dit : il est beau ton diaporama mais ça ne m'explique toujours pas comment réglé la sensibilité de la visée avec ma manette surtout que c'est juste une succession d'image sans aucune explication écrite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Bibinou67 Posted May 26, 2024 Share Posted May 26, 2024 il y a 12 minutes, SilverSteelclaw a dit : ça ne m'explique toujours pas comment réglé la sensibilité de la visée avec ma manette Dans les onglets mouvements faut essayer de modifier à ta convenance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 SilverSteelclaw Posted May 26, 2024 Author Share Posted May 26, 2024 il y a 36 minutes, Gaga46 a dit : Yop Je pense que le mieux, c'est d'associer la visée à la souris car c'est mieux qu'un joystick. Tu peut aussi associer ça au déplacement de ta manette si tu arrives à faire reconnaitre le gyroscope d'un joycon par exemple. Le mieux étant une manette wii évidemment... Pour répondre directement à la question, il me semble que c'est réglable dans l'option "total vertical/horizontal" ça fonctionne, merci. j'ai testé avec l'option total vertical/horizontal et ça marche parfaitement. ma manette n'ayant pas de gyroscope c'est l'option la plus simple pour moi c'est celle ci Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
-2 NinjaDevastateur Posted May 26, 2024 Share Posted May 26, 2024 il y a 38 minutes, SilverSteelclaw a dit : j'ai configuré la vidée de la wiimote sur le stick gauche de ma manette G-lab mais la vissée est très lente il y a un moyen d'augmenté la vitesse de visée car c'est juste injouable pour les jeu qui demande un minimum de réactivité Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
SilverSteelclaw
j'ai configuré la vidée de la wiimote sur le stick gauche de ma manette G-lab mais la vissée est très lente il y a un moyen d'augmenté la vitesse de visée car c'est juste injouable pour les jeu qui demande un minimum de réactivité
5 answers to this question
Recommended Posts