Jump to content
Download RomStation
  • 0

modifier la vitesse de visée de la wiimote configurée sur une manette (dolphin)

SilverSteelclaw

Question

5 answers to this question

Recommended Posts

• 1
Il y a 8 heures, SilverSteelclaw a dit :

j'ai configuré la vidée de la wiimote sur le stick gauche de ma manette G-lab mais la vissée est très lente il y a un moyen d'augmenté la vitesse de visée car c'est juste injouable pour les jeu qui demande un minimum de réactivité  

Yop

Je pense que le mieux, c'est d'associer la visée à la souris car c'est mieux qu'un joystick. Tu peut aussi associer ça au déplacement de ta manette si tu arrives à faire reconnaitre le gyroscope d'un joycon par exemple. Le mieux étant une manette wii évidemment... Pour répondre directement à la question, il me semble que c'est réglable dans l'option "total vertical/horizontal"

• 0
il y a 36 minutes, Gaga46 a dit :

Yop

Je pense que le mieux, c'est d'associer la visée à la souris car c'est mieux qu'un joystick. Tu peut aussi associer ça au déplacement de ta manette si tu arrives à faire reconnaitre le gyroscope d'un joycon par exemple. Le mieux étant une manette wii évidemment... Pour répondre directement à la question, il me semble que c'est réglable dans l'option "total vertical/horizontal"

ça fonctionne, merci.

j'ai testé avec l'option total vertical/horizontal et ça marche parfaitement. ma manette n'ayant pas de gyroscope c'est l'option la plus simple pour moi c'est celle ci

• Create New...