roy27541 Posted May 25, 2024 Share Posted May 25, 2024 bonsoir je voudrais savoir si je change de pc mes sauvegarde seront elles accessibles ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Bibinou67 Posted May 25, 2024 Share Posted May 25, 2024 Il y a 5 heures, roy27541 a dit : bonsoir je voudrais savoir si je change de pc mes sauvegarde seront elles accessibles ? bonjour, eh bien non, il faut toujours, après installation, recopier les répertoires "database", "emulators" et "games" se trouvant dans "C:\RomStation\app". en cloud c'est différent, les sauvegardes se trouvent en ligne, et tu n'y a pas accès. Kuppa 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 roy27541 Posted May 25, 2024 Author Share Posted May 25, 2024 dommage et si je veux changer d'émulateur les sauvegarde fonctionneront ou je suis a jamais forcer de jouer avec romstation? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Bibinou67 Posted May 25, 2024 Share Posted May 25, 2024 il y a 18 minutes, roy27541 a dit : dommage et si je veux changer d'émulateur les sauvegarde fonctionneront ou je suis a jamais forcer de jouer avec romstation tu n'es forcé à rien, un émulateur est et restera un émulateur, RomStation est une plateforme qui regroupe émulateurs, jeux et jeu en ligne, tes sauvegardes sont sur ton disque si tu jouais hors ligne, et elles sont utilisables avec les mêmes émulateurs hors RomStation, la seule chose à respecter est le format de la sauvegarde, en sachant que les sauvegardes d'états sont souvent uniquement compatible avec une version du même émulateur (et donc ne peuvent servir comme base pour la sauvegarde d'un jeu). Kuppa 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
roy27541
bonsoir je voudrais savoir si je change de pc mes sauvegarde seront elles accessibles ?
3 answers to this question
Recommended Posts