meme112 Posted May 23, 2024 Share Posted May 23, 2024 bonjour jaimerais savoir si cest possible de lier une cartouche gbc a mon n64 ou gba a gamecube all via les emulateur merci et si oui comment Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted May 23, 2024 Share Posted May 23, 2024 Yop Très simple pour l'émulateur N64: choisis le plugin Nrage et active le transfer pack choisis la sauvegarde .sav récupéré de ton jeu gba pour la mettre dans le transfer pack active "RawData" lance l'émulation de pokemon stadium. Pour dolphin: https://wiki.dolphin-emu.org/index.php?title=Integrated_GBA Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 meme112 Posted May 23, 2024 Author Share Posted May 23, 2024 ok merci je vais essayer de comprendre sa xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 meme112 Posted May 23, 2024 Author Share Posted May 23, 2024 jai trouver ou mettre les cartouche gbc mais pas ou sont les files dans romstation pour pokemon silver bdc compatible avec m64 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 meme112 Posted May 23, 2024 Author Share Posted May 23, 2024 c pour jouer a pokemon stadium 2 et pokemon emeraude et XD et faire du trade Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 meme112 Posted May 23, 2024 Author Share Posted May 23, 2024 ahh bah non jai pas trouver je comprend toujours pas. possible de me monter un video de comment le faire n64? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted May 23, 2024 Share Posted May 23, 2024 Il y a 2 heures, meme112 a dit : jai trouver ou mettre les cartouche gbc mais pas ou sont les files dans romstation pour pokemon silver bdc compatible avec m64 ils sont tous compatible sauf les hacks. et comme je disais avant, il ne faut pas mettre le jeu mais la sauvegarde dans l'émulateur N64. Il y a 3 heures, meme112 a dit : possible de me monter un video de comment le faire n64? cherche par toi même sur ce coup là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
meme112
bonjour jaimerais savoir si cest possible de lier une cartouche gbc a mon n64 ou gba a gamecube all via les emulateur merci et si oui comment
6 answers to this question
Recommended Posts