Benjaga Posted May 22, 2024 Share Posted May 22, 2024 Bonjour, j'aimerai savoir comment emuler le cable link pour echanger des pokemons et les faire evoluer en les echangeants. D'avance merci 😄 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted May 22, 2024 Share Posted May 22, 2024 Yop Tu peut utiliser vbalink. Il faut deux dossiers d'installation de l'émulateur et lancer les deux émulateurs en même temps... et les paramétrer pour qu'ils soient connecté ensemble. Je recommande plutôt de simplement éditer la sauvegarde avec Pkhex. Benjaga 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benjaga Posted May 27, 2024 Author Share Posted May 27, 2024 Le 22/05/2024 à 16:50, Gaga46 a dit : Yop Tu peut utiliser vbalink. Il faut deux dossiers d'installation de l'émulateur et lancer les deux émulateurs en même temps... et les paramétrer pour qu'ils soient connecté ensemble. Je recommande plutôt de simplement éditer la sauvegarde avec Pkhex. Je vais test, merci pour ta reponse Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts