Jump to content
Download RomStation

Cloud obligatoire ?

Atsui93

Recommended Posts

Salut, j'voulais savoir, c'est pas possible de faire revenir comme on jouait avant en multijoueur ?Par ce que le cloud, même en HD la qualité d'image et peut-être l'input lag sont un peu moyen.

C'était mieux quand on pouvais télécharger le jeux et ensuite qu'on devais le télécharger pour rejoindre une partie, comme une sorte d'hamachi

Y a l'option VPN, mais y a même pas 1 dixième des jeux dessus.

Il y a 2 heures, Atsui93 a dit :

Salut, j'voulais savoir, c'est pas possible de faire revenir comme on jouait avant en multijoueur ?Par ce que le cloud, même en HD la qualité d'image et peut-être l'input lag sont un peu moyen.

C'était mieux quand on pouvais télécharger le jeux et ensuite qu'on devais le télécharger pour rejoindre une partie, comme une sorte d'hamachi

Y a l'option VPN, mais y a même pas 1 dixième des jeux dessus.

Bonjour,

Il faut faire partie des platinum pour avoir une amélioration de la qualité d'image et de l'input lag. Pour l'histoire des jeux en vps qui y sont pas, il faut faire une demande dans les règle.

• 2 months later...
Le 07/05/2024 à 18:38, NinjaDevastateur a dit :

Bonjour,

Il faut faire partie des platinum pour avoir une amélioration de la qualité d'image et de l'input lag. Pour l'histoire des jeux en vps qui y sont pas, il faut faire une demande dans les règle.

J'ai fait une demande mais elle a disparu dès que je l'ai envoyé 😅

Le 07/05/2024 à 18:38, NinjaDevastateur a dit :

Bonjour,

Nan mais même en premium ou platinium la qualité d'image et laide, en plus on peut pas faire une demande pour chaque jeux en vpn, y en a des milliers, ça serait bien de pouvoir choisir entre cloud ou comme on faisait avant, de joueur en joueur, pas en VPN

oui , après , j'ai une question , si un jour romstation mais en download able les jeux ps3 , sera t'il possible de les mettrent sur une clef usb et y jouer sur une ps3 classiqe , et est ce possible de dèja le faire avec les roms ps2 sur une ps2 solide qui utilise l'usb , ou il y'a un anti piratage comme sur la psone ??

Il y a 4 heures, DwigelooSambata a dit :

oui , après , j'ai une question , si un jour romstation mais en download able les jeux ps3 , sera t'il possible de les mettrent sur une clef usb et y jouer sur une ps3 classiqe , et est ce possible de dèja le faire avec les roms ps2 sur une ps2 solide qui utilise l'usb , ou il y'a un anti piratage comme sur la psone ??

que ce soit disponible sur romstation ne change rien à si tu peut le faire ou non. Mais oui, sur toutes les consoles (sauf les non officielles), il faut modifier la console (de manière logicielle ou physique).

Il faut faire attention car certains jeux dispo ici ont été patché et peuvent ne pas être compatible avec la console mais c'est rare. Il faut aussi que ce soit la bonne région car beaucoup de consoles ne lisent que les jeux du même continent où ils ont été acheté.

• Create New...