Jump to content
Download RomStation
  • 0

Manette XBox One sous Windows 10 avec fil

Svieden

Question

Bonjour, depuis plusieurs mois, j'ai des problèmes de déconnection avec ma manette XBox one. La lumière reste allumée, parfois elle vibre et cesse de fonctionner. Pour qu'elle refonctionne, je dois à chaque fois déconnecter la manette, fermer le jeu, ouvrir le jeu à nouveau et la rebrancher. La manette fonctionne quelques minutes ou quelques secondes. Cela se produit, quand je change de fenêtre, quand je fais un "save state" ou que je reload un "save state". Ma manette est branchée dans mon PC sur un port USB, j'ai utilisé d'autres ports USB rien ne change, j'ai désinstallé le périphérique de ma manette, j'ai utilisé l'outil de diagnostic XBox, j'ai vidé le cache de l'application, les cookies du navigateur et le cache du Navigateur et ça change rien?

J'ai lu pleins de tutoriel sur Internet, pleins de postes ici et je n'ai aucune amélioration. Quelqu'un peut faire quelque chose pour moi?

4 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Yop
C'est une manette filaire uniquement? Si ce n'est pas le cas, évite de la connecter en bluetooth en même temps que filaire.

Tu peut soit réinitialiser la manette soit la mettre à jour depuis le logiciel windows10 xbox (si je me rappelle bien)

Aussi, assure-toi de bien la charger avant, pour voir si ça ne vient pas de là.

Il me semble que la connecter en filaire n'est pas recommandé pour jouer.

• 0

C'est une manette sans fil usagé, mais je n'ai pas l'adapteur pour la brancher. Je n'ai pas de batterie, non plus.
Comment je fais pour la réinitialiser? La mise à jour se fait avec l'application "Accessoires XBox"?
Si je n'ai pas de batterie, comment je fais pour la recharger?

• 0
il y a 13 minutes, Svieden a dit :

La mise à jour se fait avec l'application "Accessoires XBox"?

oui oui.

il y a 14 minutes, Svieden a dit :

Si je n'ai pas de batterie, comment je fais pour la recharger?

ha, c'est à pile bah... tu remplaces la pile ou mets une batterie...

il y a 17 minutes, Svieden a dit :

Comment je fais pour la réinitialiser?

je sais pas si tu peut la réinitialiser depuis l'appli accesoire mais tu peut maintenir le bouton menu pendant 5/10s puis réappuyer 5/10s pour la réinitialiser.

• 0

Je ne crie pas "victoire", tout de suite, mais je n'ai rien changé. J'ai simplement branché le fil dans l'autre sens et tout fonctionne, je vais laisser ça comme ça. J'ai pu jouer sur émulateur pendant près d'une heure sans déconnection.

• Create New...