MrFreeze6298 Posted April 4, 2024 Share Posted April 4, 2024 Bonjour a tous j'ai une petite question est-ce que l'abonnement platinium ont peut le payer autrement qu'en paypal svp?  et est-ce que nous pouvons sauvegarder les sauvegarde de jeu sur un disque dur SSD svp merci d'avance pour vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted April 4, 2024 Share Posted April 4, 2024 Yop les sauvegardes ne sont pas géré par romstation donc c'est dans les paramÚtres de l'émulateur... et la plus part ne te laissent pas le choix... je recommande d'utiliser un logiciel de sauvegarde de fichier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrFreeze6298 Posted April 4, 2024 Author Share Posted April 4, 2024 Ă lâinstant, Gaga46 a dit : Yop les sauvegardes ne sont pas gĂ©rĂ© par romstation donc c'est dans les paramĂštres de l'Ă©mulateur... et la plus part ne te laissent pas le choix... je recommande d'utiliser un logiciel de sauvegarde de fichier. merci et pour ce qui est l'abonnement platinium stp ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted April 4, 2024 Share Posted April 4, 2024 J'en sais rien, tu peut demander aux admins. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrFreeze6298 Posted April 4, 2024 Author Share Posted April 4, 2024 pas de soucis merci bien đ Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinjaDevastateur Posted April 4, 2024 Share Posted April 4, 2024 Il y a 2 heures, MrFreeze6298 a dit : Bonjour a tous j'ai une petite question est-ce que l'abonnement platinium ont peut le payer autrement qu'en paypal svp?  et est-ce que nous pouvons sauvegarder les sauvegarde de jeu sur un disque dur SSD svp merci d'avance pour vos réponses Bonjour,  Voici le lien pour les contacter https://www.romstation.fr/support Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts