GogoSweedish Posted March 22, 2024 Share Posted March 22, 2024 Hello tout le monde, Je n'arrive pas a configurer ma manette pour les émulateurs de PS2.. Alors que j'y arrive très bien pour les ému PS1 avec la même manette.. Si quelqu'un a une idée je suis preneur ahah La manette en question est une manette pour switch qui a le même design qu'une manette Xbox Elle fonctionne très bien pour mes jeux PS1 mais pas la PS2.. Merci d'avance ! 🙂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posted March 22, 2024 Share Posted March 22, 2024 Bonsoir, Tu as un sujet pour ça : Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted March 22, 2024 Share Posted March 22, 2024 Yop Il faut commencer par effacer la configuration d'origine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
GogoSweedish
Hello tout le monde,
Je n'arrive pas a configurer ma manette pour les émulateurs de PS2.. Alors que j'y arrive très bien pour les ému PS1 avec la même manette..
Si quelqu'un a une idée je suis preneur ahah
La manette en question est une manette pour switch qui a le même design qu'une manette Xbox
Elle fonctionne très bien pour mes jeux PS1 mais pas la PS2..
Merci d'avance ! 🙂
2 answers to this question
Recommended Posts