Jump to content
Download RomStation
  • 0

Problème de connexion

Firaro

Question

Bonjour,

Lorsque je lance romstation, la page online ne fait que charger, elle bug et de ce fait, je ne peux pas accéder aux jeux. J'ai pourtant désinstallé l'application et réinstallé, mais toujours le même problème. Je suis sur windows 11/ 64bits et j'ai une très bonne connexion ethernet (filaire)

Pouvez-vous m'aider svp

Merci Beaucoup

24 answers to this question

Recommended Posts

• 0
Le 13/03/2024 à 16:06, Gaga46 a dit :

Yop

Essaye de vider le cache de romstation puis de le lancer en tant qu'admin. Aussi, assure-toi d'avoir toutes les mises à jour de windows

j'ai essayé mais ça ne fonctionne toujours pas, j'ai essayé sur un autre PC, mais lorsque je souhaite cliquer sur JOUER dans le lobby du cloud pour un jeu ps3, rien ne se lance. Je ne comprends pas (j'ai pris l'abo premium) 

Ensuite, Sur mac ça fonctionne  en cloud, mais lorsque je souhaite connecter une manette (ps3, ps5), j'ai l'impression que la manette n'est pas reconnu par le jeu car elle ne fonctionne pas dès le menu du jeu. Comment faire ? Car j'ai l'impression que mon mac est la seule option pour jouer en cloud, mais sans manette impossible. (Mes manettes sont filaires, elles sont reconnus par mon mac, mais pas par romstation cloud

Merci beaucoup

• 0
il y a une heure, Firaro a dit :

j'ai essayé mais ça ne fonctionne toujours pas, j'ai essayé sur un autre PC, mais lorsque je souhaite cliquer sur JOUER dans le lobby du cloud pour un jeu ps3, rien ne se lance. Je ne comprends pas (j'ai pris l'abo premium) 

Ensuite, Sur mac ça fonctionne  en cloud, mais lorsque je souhaite connecter une manette (ps3, ps5), j'ai l'impression que la manette n'est pas reconnu par le jeu car elle ne fonctionne pas dès le menu du jeu. Comment faire ? Car j'ai l'impression que mon mac est la seule option pour jouer en cloud, mais sans manette impossible. (Mes manettes sont filaires, elles sont reconnus par mon mac, mais pas par romstation cloud

Merci beaucoup

Donc sûr ton windows tu as bien installer le logiciel DS5 ?

• 0
Il y a 4 heures, Firaro a dit :

essaye en changeant le mode d'affichage (matériel ou non)

Il y a 4 heures, Firaro a dit :

il me semble que tu peut sélectionner la manette dans les paramètres puis la configurer pour chaque touches.

• 0
Il y a 12 heures, Gaga46 a dit :

essaye en changeant le mode d'affichage (matériel ou non)

il me semble que tu peut sélectionner la manette dans les paramètres puis la configurer pour chaque touches.

Ok, mais impossible de trouver une option pour configurer la manette pour des jeux cloud

Et pour mon probleme sur mon autre PC où le menu option ne fait que charger même en reinstallant et effaçant les caches, il n'existe pas d'autres façons de réparer ?

• 0

la configuration des touches se fait dans ce menu:

Romstation-configurer-manette-jeu.thumb.webp.4a002a3a9c110f19adf8a04e3e94e378.webpRomstation-configurer-manette-jeu-ef5er4g.thumb.webp.f052a2b4174190062a28c90859af441a.webp

Je ne sais pas si les manettes sont compatible avec mac...

Pour windows, si tu as un bon pc windows (ou moyen pour les jeux ps2 et gamecube) (ou pas très puissant pour les jeux en dessous de ps2 et gamecube), tu as les émulateurs, je recommande plutôt de privilégier l'utilisation des émulateurs au cloud si possible.

• 0
Il y a 4 heures, Gaga46 a dit :

la configuration des touches se fait dans ce menu:

Romstation-configurer-manette-jeu.thumb.webp.4a002a3a9c110f19adf8a04e3e94e378.webpRomstation-configurer-manette-jeu-ef5er4g.thumb.webp.f052a2b4174190062a28c90859af441a.webp

Je ne sais pas si les manettes sont compatible avec mac...

Pour windows, si tu as un bon pc windows (ou moyen pour les jeux ps2 et gamecube) (ou pas très puissant pour les jeux en dessous de ps2 et gamecube), tu as les émulateurs, je recommande plutôt de privilégier l'utilisation des émulateurs au cloud si possible.

je n'ai pas cette interface lorsque je lance un jeu en cloud, j'ai directement le jeu en plein ecran

• 0

sais-tu s'il va y avoir une mise a jour prochainement, car j'ai l'impression que sur mon autre PC, l'onglet online ne fait que charger depuis que je suis passé à Windows 11. J'espere trouver une solution, car j'ai pris un abonnement premium mais au final rien ne va (je joue principalement au cloud)

• 0
il y a 10 minutes, Gaga46 a dit :

alors, il est possible que si tu te connectes avec le même compte sur les deux, tu ais ce genre de problème...

image.thumb.png.3e4d25c37d967c6d612d8523e920625b.png

voici ce que j'ai quand je lance l'appli sur mon ordi windows

• 0
Il y a 10 heures, Kuppa a dit :

Lancer l'appli en mode admin avec un clic droit sur l'exécutable ou installer l'appli ailleurs que dans "Program Files".

j’ai essayé sur une clé mais ça ne fonctionne pas, sûrement un problème de mon ordi

• Create New...