gauthier2310 Posted February 27, 2024 Share Posted February 27, 2024 Bonjour à tous. Etrange constat depuis hier soir, impossible de lancer les jeux PS2 depuis le cloud. Je clique sur "play" dans le serveur puis, rien ne se passe. Qui peut m'aider? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posted February 27, 2024 Share Posted February 27, 2024 il y a 21 minutes, gauthier2310 a dit : Bonjour à tous. Etrange constat depuis hier soir, impossible de lancer les jeux PS2 depuis le cloud. Je clique sur "play" dans le serveur puis, rien ne se passe. Qui peut m'aider? Bonjour, Tu na pas un message comme ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 stephen62300 Posted February 27, 2024 Share Posted February 27, 2024 si tu a ce message c'est que tu peux pas jouer en cloud car trop de personne l'utilise Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
gauthier2310
Bonjour à tous.
Etrange constat depuis hier soir, impossible de lancer les jeux PS2 depuis le cloud. Je clique sur "play" dans le serveur puis, rien ne se passe. Qui peut m'aider?
2 answers to this question
Recommended Posts