Sharkotwotap Posted February 21, 2024 Share Posted February 21, 2024 HELP HELP !Bonjour apres plusieurs heure de jeux,le jeux c'est mis à etre hyper lent et ensuite ce message ce s'affiche quelqun peu m'aider svp?!merci!😫 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted February 21, 2024 Share Posted February 21, 2024 Yop Le problème ne vient pas de romstation. Vérifie que tu as bien la dernière version (la V4.0). Beaucoup de gens ont eu le même problème et recommandent de juste charger la sauvegarde avant le bug et d'essayer de sortir du pokemon center et si ça marche pas, réessaye. Si ton problème est ailleurs que le centre pokemon, explique nous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Sharkotwotap Posted February 21, 2024 Author Share Posted February 21, 2024 Bonjour merci pour ta rep!malheureusement je sauvegarde en écrasant le fichier précédent et non pas en sauvegardent en etat sur un autre slot donc quand je fait charger un fichier en letat ca me remet au moment du beug Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted February 21, 2024 Share Posted February 21, 2024 oui, ça réponds pas à ce que je dis. Es-tu dans le centre pokemon quand ça bug? Je dis qu'il faut se remettre au moment du bug et tenter de sortir du centre et si ça marche pas, tu recommences. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Sharkotwotap Posted February 21, 2024 Author Share Posted February 21, 2024 Il y a 2 heures, Gaga46 a dit : oui, ça réponds pas à ce que je dis. Es-tu dans le centre pokemon quand ça bug? Je dis qu'il faut se remettre au moment du bug et tenter de sortir du centre et si ça marche pas, tu recommences. Non je suis en dehors du centre pokemon mais ça a commencer à beuger quand je suis sorti Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted February 21, 2024 Share Posted February 21, 2024 bah, d'après les gens, faut juste avoir de la chance d'être dehors puis sauvegarder en jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Sharkotwotap Posted February 21, 2024 Author Share Posted February 21, 2024 Je suis dehors mais le jeux est hyper lent et apres ça me marque ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted February 22, 2024 Share Posted February 22, 2024 Ah bah, de toutes façons, c'est un bug du hack donc... soit tu corriges l Tu peut aussi essayer de changer d'émulateur car certains outrepassent les bugs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posted February 22, 2024 Share Posted February 22, 2024 Il faudra attendre une autre mise à jour du jeux Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted February 22, 2024 Share Posted February 22, 2024 Il y a 6 heures, NinjaDevastateur a dit : Il faudra attendre une autre mise à jour du jeux non, clairement, ça fait plusieurs années qu'il n'y en a pas eu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Sharkotwotap
HELP HELP !Bonjour apres plusieurs heure de jeux,le jeux c'est mis à etre hyper lent et ensuite ce message ce s'affiche quelqun peu m'aider svp?!merci!😫
9 answers to this question
Recommended Posts