DiabloZeta Posted February 20, 2024 Share Posted February 20, 2024 Bonsoir, il y a un mois, j'ai changer de PC et quand je suis aller me connecter sur romstation, tout les jeux que j'avais suivis n'étais plus là. Maintenant j'ai tout remis mais je me demande si c'est un bug ou une mise à jour ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posted February 20, 2024 Share Posted February 20, 2024 Il y a 6 heures, DiabloZeta a dit : Bonsoir, il y a un mois, j'ai changer de PC et quand je suis aller me connecter sur romstation, tout les jeux que j'avais suivis n'étais plus là. Maintenant j'ai tout remis mais je me demande si c'est un bug ou une mise à jour ? Bonjour, Tu tes tromper d'endroit pour ton poste Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted February 20, 2024 Share Posted February 20, 2024 Yop En tout cas, ça n'a rien à voir avec le changement de pc. assure toi juste que c'est bien le même compte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 DiabloZeta Posted March 8, 2024 Author Share Posted March 8, 2024 Salut, oui c'est bien le même compte romstation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
DiabloZeta
Bonsoir, il y a un mois, j'ai changer de PC et quand je suis aller me connecter sur romstation, tout les jeux que j'avais suivis n'étais plus là.
Maintenant j'ai tout remis mais je me demande si c'est un bug ou une mise à jour ?
3 answers to this question
Recommended Posts