calominero Posted February 19, 2024 Share Posted February 19, 2024 Bonjour à tous, mon appli ne se lance plus, elle commence à s'ouvrir et se referme aussitôt, je l'ai désinstaller et réinstaller mais c'est toujours pareil, qqun pourrait m'aider svp🙏🙏🙏 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 calominero Posted February 19, 2024 Author Share Posted February 19, 2024 merci à vous pour vos réponses, après avoir essayé ce que vous m'avez conseillé, ce qui n'a pas fonctionné, on est arrivé à la conclusion qu'il y avait un conflit entre romstation et la dernière MAJ de windows... du coup on a désinstaller la dernière MAJ de windows et romstation remarche nickel 😅 Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posted February 19, 2024 Share Posted February 19, 2024 il y a une heure, calominero a dit : Bonjour à tous, mon appli ne se lance plus, elle commence à s'ouvrir et se referme aussitôt, je l'ai désinstaller et réinstaller mais c'est toujours pareil, qqun pourrait m'aider svp🙏🙏🙏 Bonjour, Essaye de lancer l'appli en mod administrateur Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 calominero Posted February 19, 2024 Author Share Posted February 19, 2024 oui j'ai essayé mais ça ne marche pas non plus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posted February 19, 2024 Share Posted February 19, 2024 il y a 6 minutes, calominero a dit : oui j'ai essayé mais ça ne marche pas non plus... Coupe steam ci tu là, vérifie que l'anti virus le block pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted February 19, 2024 Share Posted February 19, 2024 quand tu l'installes, fait le en admin et essaye de le faire dans un dossier comme programme file ou dans un dossier d'un autre disque dur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Goawn Posted February 19, 2024 Share Posted February 19, 2024 Vive windaube^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posted February 19, 2024 Share Posted February 19, 2024 il y a une heure, Goawn a dit : Vive windaube^^ A partir du 10 hein Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
calominero
Bonjour à tous, mon appli ne se lance plus, elle commence à s'ouvrir et se referme aussitôt, je l'ai désinstaller et réinstaller mais c'est toujours pareil, qqun pourrait m'aider svp🙏🙏🙏
7 answers to this question
Recommended Posts