INeoZI Posted February 18, 2024 Share Posted February 18, 2024 Bonjour j'ai besoin d'info car quand je lance un jeux PS3 sur le cloud j'ai le droit a un écran noir et le jeu ne ce lance pas j'ai tout essayer mais rien ne fonctionne auriez vous un astuce/réponse a mon problème ? merci 🙂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Cheshire1 Posted February 20, 2024 Share Posted February 20, 2024 Salut, je suis dans le même cas que toi. Si quelqu'un a une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posted February 20, 2024 Share Posted February 20, 2024 Le 18/02/2024 à 05:13, INeoZI a dit : Bonjour j'ai besoin d'info car quand je lance un jeux PS3 sur le cloud j'ai le droit a un écran noir et le jeu ne ce lance pas j'ai tout essayer mais rien ne fonctionne auriez vous un astuce/réponse a mon problème ? merci 🙂 il y a 35 minutes, Cheshire1 a dit : Salut, je suis dans le même cas que toi. Si quelqu'un a une idée ? Bonsoir, Quelle jeux exactement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Cheshire1 Posted February 21, 2024 Share Posted February 21, 2024 Il y a 23 heures, NinjaDevastateur a dit : Bonsoir, Quelle jeux exactement ? Alone in the dark : Inferno (sur ps3) Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Guest Posted February 22, 2024 Share Posted February 22, 2024 Le 18/02/2024 à 05:13, INeoZI a dit : Bonjour j'ai besoin d'info car quand je lance un jeux PS3 sur le cloud j'ai le droit a un écran noir et le jeu ne ce lance pas j'ai tout essayer mais rien ne fonctionne auriez vous un astuce/réponse a mon problème ? merci 🙂 Hi, Tu joues en logiciel ou matériel ? Chez moi, cela fonctionne. 🙂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 INeoZI Posted February 23, 2024 Author Share Posted February 23, 2024 j'ai commencer sur automatique puis j'ai essayer matériel et logiciel rien ne change... Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posted February 23, 2024 Share Posted February 23, 2024 il y a une heure, INeoZI a dit : j'ai commencer sur automatique puis j'ai essayer matériel et logiciel rien ne change... Bonsoir, Quelle jeux exactement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 INeoZI Posted February 28, 2024 Author Share Posted February 28, 2024 Sur n'importe quel jeux que j'essaie de lancer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 alexisbdagng Posted February 29, 2024 Share Posted February 29, 2024 votre pc est assume pas les jeux ps3 peux etre tenter de lancer un jeux ds en cloudplay pr voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Kuppa Posted February 29, 2024 Share Posted February 29, 2024 Bonjour, Commence par réinstaller l'application (si tu souhaites conserver tes jeux et sauvegardes, pense à faire une copie des répertoires "games", "database" et "emulators"). Puis essaie : - De lancer l'appli en mode admin (clic droit sur l'exécutable) ou installe l'appli ailleurs que dans "Program Files". - Vérifie les configurations de sécurité pour voir si elles bloquent l'application. - Mets à jour les pilotes de périphériques, en particulier ceux de la carte graphique. - Essaie avec l'option décodeur logiciel lors de la création de partie. - Il est possible que ta carte graphique soit désactivée. Dans ce cas, tape "gestionnaire de périphériques" dans la recherche Windows, puis va dans l'onglet "Affichage" et sélectionne "Afficher les périphériques cachés". Si ta carte est désactivée, elle devrait apparaître à présent. Il te faudra ensuite faire un clic droit dessus pour la réactiver. - Bien que ta connexion puisse sembler suffisante, le sans fil peut être la cause du problème. Tu peux donc également essayer : - de baisser les paramètres vidéo : Framerate (30 FPS), Résolution (Native) et diminuer le Bitrate. - et si tu en as la possibilité, te brancher en filaire à internet ou utiliser une box fibre plutôt qu'une connexion téléphone. - Assure-toi que Windows est entièrement mis à jour, ou bien désinstalle la dernière mise à jour car celle-ci peut être à l'origine du problème. Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 INeoZI Posted March 14, 2024 Author Share Posted March 14, 2024 Le 29/02/2024 à 12:24, Kuppa a dit : Bonjour, Commence par réinstaller l'application (si tu souhaites conserver tes jeux et sauvegardes, pense à faire une copie des répertoires "games", "database" et "emulators"). Puis essaie : - De lancer l'appli en mode admin (clic droit sur l'exécutable) ou installe l'appli ailleurs que dans "Program Files". - Vérifie les configurations de sécurité pour voir si elles bloquent l'application. - Mets à jour les pilotes de périphériques, en particulier ceux de la carte graphique. - Essaie avec l'option décodeur logiciel lors de la création de partie. - Il est possible que ta carte graphique soit désactivée. Dans ce cas, tape "gestionnaire de périphériques" dans la recherche Windows, puis va dans l'onglet "Affichage" et sélectionne "Afficher les périphériques cachés". Si ta carte est désactivée, elle devrait apparaître à présent. Il te faudra ensuite faire un clic droit dessus pour la réactiver. - Bien que ta connexion puisse sembler suffisante, le sans fil peut être la cause du problème. Tu peux donc également essayer : - de baisser les paramètres vidéo : Framerate (30 FPS), Résolution (Native) et diminuer le Bitrate. - et si tu en as la possibilité, te brancher en filaire à internet ou utiliser une box fibre plutôt qu'une connexion téléphone. - Assure-toi que Windows est entièrement mis à jour, ou bien désinstalle la dernière mise à jour car celle-ci peut être à l'origine du problème. Bon après avoir essayer toutes les "solution" proposer rien ne fonctionne et ma hype de l'application a disparue merci pour le coup de main quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 INeoZI Posted March 14, 2024 Author Share Posted March 14, 2024 Le 29/02/2024 à 11:45, alexisbdagng a dit : votre pc est assume pas les jeux ps3 peux etre tenter de lancer un jeux ds en cloudplay pr voir j'ai essayer et j'ai exactement le même résultat que pour les jeux PS3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
INeoZI
Bonjour j'ai besoin d'info car quand je lance un jeux PS3 sur le cloud j'ai le droit a un écran noir et le jeu ne ce lance pas j'ai tout essayer mais rien ne fonctionne auriez vous un astuce/réponse a mon problème ? merci 🙂
11 answers to this question
Recommended Posts