Gouzb25 Posted February 13, 2024 Share Posted February 13, 2024 Bonjour, Je tiens à préciser que j'ai chercher ma réponse dans le forums mais je n'ai rien trouver. Je viens d'aariver et j'ai créer un serveur cloud ps3 007 goldeneyes pour voir comment cela fonctionnais. Malheureusement maintenant je n'arrive pas à supprimer ce serveur pour jouer à un autre jeux. Merci d'avance Bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posted February 15, 2024 Share Posted February 15, 2024 Le 13/02/2024 à 22:55, Gouzb25 a dit : Bonjour, Je tiens à préciser que j'ai chercher ma réponse dans le forums mais je n'ai rien trouver. Je viens d'aariver et j'ai créer un serveur cloud ps3 007 goldeneyes pour voir comment cela fonctionnais. Malheureusement maintenant je n'arrive pas à supprimer ce serveur pour jouer à un autre jeux. Merci d'avance Bonne soirée Bonjour, Tu devrais pourvoir trouver ta réponse ici : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Gouzb25
Bonjour,
Je tiens à préciser que j'ai chercher ma réponse dans le forums mais je n'ai rien trouver.
Je viens d'aariver et j'ai créer un serveur cloud ps3 007 goldeneyes pour voir comment cela fonctionnais.
Malheureusement maintenant je n'arrive pas à supprimer ce serveur pour jouer à un autre jeux.
Merci d'avance
Bonne soirée
1 answer to this question
Recommended Posts