bae321 Posted February 4, 2024 Share Posted February 4, 2024 Salut tout le monde, Je voudrais annuler et remplacer les touches de contrôle attribuées à ma manette par d'autres; car je me suis trompé. Les touches 'échap' et 'suppr' n'y font rien; quelqu'un sait-il comment réinitialiser les touches? Merci d'avance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posted February 4, 2024 Share Posted February 4, 2024 il y a une heure, bae321 a dit : Salut tout le monde, Je voudrais annuler et remplacer les touches de contrôle attribuées à ma manette par d'autres; car je me suis trompé. Les touches 'échap' et 'suppr' n'y font rien; quelqu'un sait-il comment réinitialiser les touches? Merci d'avance! Bonjour, Il suffit de suivre le tuto : Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted February 5, 2024 Share Posted February 5, 2024 Pour remplacer une touche, tu cliques sur la touche avec la souris puis tu choisis la nouvelle touche sur ta manette Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
bae321
Salut tout le monde,
Je voudrais annuler et remplacer les touches de contrôle attribuées à ma manette par d'autres; car je me suis trompé.
Les touches 'échap' et 'suppr' n'y font rien; quelqu'un sait-il comment réinitialiser les touches?
Merci d'avance!
2 answers to this question
Recommended Posts