maportemagique Posted February 3, 2024 Share Posted February 3, 2024 bonjour , duckstation QT ne se lance plus , normalement sa fonctionne bien ! un problème dans romstation peut être ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posted February 3, 2024 Share Posted February 3, 2024 Il y a 1 heure, maportemagique a dit : bonjour , duckstation QT ne se lance plus , normalement sa fonctionne bien ! un problème dans romstation peut être ??? Bonsoir, Rien à voir avec, as tu un message d'erreur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 maportemagique Posted February 4, 2024 Author Share Posted February 4, 2024 bonjour , non pas de message d'erreur !! juste pas de reaction du tout , ma partie a star ocean 2 arg ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posted February 4, 2024 Share Posted February 4, 2024 Il y a 4 heures, maportemagique a dit : bonjour , non pas de message d'erreur !! juste pas de reaction du tout , ma partie a star ocean 2 arg ... As tu mi l'émulateur à jour ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 maportemagique Posted February 4, 2024 Author Share Posted February 4, 2024 comment faire cela sans acces à l'emulateur ? , je ne le trouve pas non plus dans mes dossiers windows (je parle de la version QT) Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted February 5, 2024 Share Posted February 5, 2024 Est-ce que tu peut le lancer depuis l'onglet émulateur de romstation? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
maportemagique
bonjour , duckstation QT ne se lance plus , normalement sa fonctionne bien !
un problème dans romstation peut être ???
5 answers to this question
Recommended Posts