PariisJ Posted January 17, 2024 Share Posted January 17, 2024 Bonsoir, Cela fais 2 fois que j'ai un message d'erreur à la fin d'un téléchargement de jeu et je ne comprend pas pourquoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posted January 17, 2024 Share Posted January 17, 2024 il y a 5 minutes, PariisJ a dit : Bonsoir, Cela fais 2 fois que j'ai un message d'erreur à la fin d'un téléchargement de jeu et je ne comprend pas pourquoi ? Bonsoir, Quelle jeux exactement avec la console ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 PariisJ Posted January 17, 2024 Author Share Posted January 17, 2024 C'est NFS Most Wanted sur PS2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted January 17, 2024 Share Posted January 17, 2024 Yop, essaye de vider le cache de romstation. Sinon, utilises-tu un vpn? Ton pc se mets-il en veille/perds la connection? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 PariisJ Posted January 17, 2024 Author Share Posted January 17, 2024 j'ai déja vider les caches juste avant les 2 essais... et non 0 VPN et j'ai enlever la veille Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
PariisJ
Bonsoir,
Cela fais 2 fois que j'ai un message d'erreur à la fin d'un téléchargement de jeu et je ne comprend pas pourquoi ?
4 answers to this question
Recommended Posts