Degge1 Posté(e) 12 janvier 2024 Partager Posté(e) 12 janvier 2024 Bonjour, j'aurai une suggestion, mais je ne sais pas si cela est envisageable ou même possible. La possibilité de pouvoir gardé automatiquement les sauvegarde de l'avancement des jeux directement sur son compte. Exemple : je joue a Pokémon sur PC 1, puis je vais sur PC 2, je retélécharge le même jeu Pokémon, et je peux reprendre ma progression déjà faite car elle est enregistrée sur mon compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NinjaDevastateur Posté(e) 12 janvier 2024 Partager Posté(e) 12 janvier 2024 il y a 3 minutes, Degge1 a dit : Bonjour, j'aurai une suggestion, mais je ne sais pas si cela est envisageable ou même possible. La possibilité de pouvoir gardé automatiquement les sauvegarde de l'avancement des jeux directement sur son compte. Exemple : je joue a Pokémon sur PC 1, puis je vais sur PC 2, je retélécharge le même jeu Pokémon, et je peux reprendre ma progression déjà faite car elle est enregistrée sur mon compte. Bonjour, Il y a déjà ce système avec le cloud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Degge1 Posté(e) 12 janvier 2024 Auteur Partager Posté(e) 12 janvier 2024 Ah oui ?, mais on est obligé de jouer en ligne sur les serveurs est non avec le jeu sur notre propre PC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaga46 Posté(e) 12 janvier 2024 Partager Posté(e) 12 janvier 2024 oui, la save du cloud reste sur le cloud et ne peut pour l'instant être récupéré. Si tu joues sur émulateur, la save reste sur ton pc et n'est pas transféré sur ton compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés