JonnyJamesJones Posted January 11, 2024 Share Posted January 11, 2024 Bonjour, Je suis nouveau sur la plateforme et je suis complétement perdu. Je ne vois pas où est l'onglet pour télécharger les jeux. Est-ce qu'il faut que je télécharge un émulateur? Je vois seulement l'onglet upload et pas download. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 ypmsei Posted January 11, 2024 Share Posted January 11, 2024 Bonsoir, Regardes il est écris Télécharger (Télécharger ça veut dire télécharger le jeu) Si tu n'as pas l'émulateur du système de jeu, l'émulateur va être télécharger automatiquement. (Par exemple dans cette image on est dans la page d'un jeu de Arcade MAME en appuyant sur Télécharger le jeu télécharge et après il y aura une fenêtre qui dit que tu n'as pas l'émulateur et il recommande d'appuyer sur le bouton Télécharger pour télécharger l'émulateur) Si tu ne vois pas le bouton même si tu es dans l'application Consultes ce sujet ⬇️ https://www.romstation.fr/forums/topic/65175-romstation-absence-du-bouton-télécharger-sur-les-fiches-de-jeux/ Kuppa 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted January 12, 2024 Share Posted January 12, 2024 Il y a 5 heures, JonnyJamesJones a dit : Est-ce qu'il faut que je télécharge un émulateur? une fois que tu as téléchargé le jeu, oui, tu as besoin d'un émulateur pour le lancer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 JonnyJamesJones Posted January 12, 2024 Author Share Posted January 12, 2024 Merci du lien vers le sujet. C'était une erreur de téléchargement et je peux maintenant télécharger des rom. Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
JonnyJamesJones
Bonjour,
Je suis nouveau sur la plateforme et je suis complétement perdu. Je ne vois pas où est l'onglet pour télécharger les jeux. Est-ce qu'il faut que je télécharge un émulateur? Je vois seulement l'onglet upload et pas download.
3 answers to this question
Recommended Posts