TheoTheo018 Posted December 25, 2023 Share Posted December 25, 2023 Salut, voilà, je joues depuis peu à Romstation. Et j'ai remarqué l'onglet "MULTIJOUEUR". Et dans serveur dédiées, je vois que l'ont peut créer un serveur, mais je ne suis pas premium, est-ce que je peux créer un serveur gratuitement et y jouer sans abonnement ? Si oui, quel serveur, je dois prendre, et à quel jeu je peux jouer. Merci, bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
ypmsei Posted December 25, 2023 Share Posted December 25, 2023 Oui, tu peux créer le serveur dédié même si tu n'es pas premium. Tu peux jouer à: Halo: Custom Edition Minecraft (Vanilla) Minecraft (CraftBukkit) Minecraft (Spigot) OpenArena Minetest San Andreas Multiplayer Starbound Terraria Valheim Wolfenstein: Enemy Territory ZEQ2 Lite Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheoTheo018 Posted December 25, 2023 Author Share Posted December 25, 2023 Ok, et est ce que j'ai une autre question mais pas rapport au serveur dédiée, mais au cloud, je peux la poser ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ypmsei Posted December 25, 2023 Share Posted December 25, 2023 il y a 3 minutes, TheoTheo018 a dit : Ok, et est ce que j'ai une autre question mais pas rapport au serveur dédiée, mais au cloud, je peux la poser ? Je n'ai pas trop compris ton question, tu veux savoir la différence de cloud et serveur dédié? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheoTheo018 Posted December 25, 2023 Author Share Posted December 25, 2023 J'aimerais savoir si je peux jouer à des jeux disponibles qu'avec le cloud, alors que je ne suis pas premium ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ypmsei Posted December 25, 2023 Share Posted December 25, 2023 Oui c'est possible de jouer sur cloud même si tu n'est pas premium mais si il y a plus de 55 serveurs tu ne peux pas jouer sur cloud. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheoTheo018 Posted December 25, 2023 Author Share Posted December 25, 2023 il y a 7 minutes, ypmsei a dit : Oui c'est possible de jouer sur cloud même si tu n'est pas premium mais si il y a plus de 55 serveurs tu ne peux pas jouer sur cloud. Comment ont peut savoir combien il y a de serveurs, pour ne pas se dire si il y a encore de la place ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinjaDevastateur Posted December 25, 2023 Share Posted December 25, 2023 il y a 13 minutes, TheoTheo018 a dit : Comment ont peut savoir combien il y a de serveurs, pour ne pas se dire si il y a encore de la place ? Bonjour, Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheoTheo018 Posted December 25, 2023 Author Share Posted December 25, 2023 Ok, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
terre7777777 Posted January 28, 2024 Share Posted January 28, 2024 Tu peux jouer a n'importe qu'elle jeux sur le cloud mais si tu na pas le passe tu n'aura un serveur que si il y en n'a moins de 80-90 c'est la qu'il y a la limite de serveur gratuit donc joue plus tôt le matin lorsque il y a moins de personne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts