Jvckson Posted December 17, 2023 Share Posted December 17, 2023 Bonjour j'aimerai beaucoup avoir ce jeu sur Romstation sa ma donner une hype avec les jeux olympiques qui arrive plus le Beijing 2008 qui vient d’être ajouter sur votre plateforme et je trouve Londres 2012 meilleurs que le 2008 c'est pour cela que je fais la demande de ce jeu merci a vous                                                                                                                                                                            Londres 2012 : le Jeu Officiel des Jeux Olympiques                    Console : PS3 Année : 27 juin 2012 Langue : Textes en français Voix en anglais Genre : Sport Développeur : Sega Éditeur : Sega Multijoueur : Oui Synopsis: Londres 2012 vous plonge dans l'univers des Jeux Olympiques sur Playstation 3. Ces Jeux d'été sont l'occasion pour chaque joueur de participer virtuellement à toutes les compétitions. Judo, athlétisme, gymnastique, cyclisme, tout y passe. A vous de réaliser les meilleurs temps et de pulvériser les records de toutes les épreuves proposées.     Merci de m'avoir lu en espérant avoir ce jeux bientôt sur cette plateforme bonne journée a vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kuppa Posted December 17, 2023 Share Posted December 17, 2023 Bonjour, le jeu a déjà été uploadé mais il freeze au lancement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jvckson Posted December 17, 2023 Author Share Posted December 17, 2023 ah donc il a etait enlever ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts