Jvckson Posted December 17, 2023 Share Posted December 17, 2023 voila je joue en cloud play malheureusement beaucoup de grésillements le jeu qui s’accélèrent pour rien alors que tout mes pilotes sont a jours j'aimerai savoir si ya une solution merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posted December 17, 2023 Share Posted December 17, 2023 à l’instant, Jvckson a dit : voila je joue en cloud play malheureusement beaucoup de grésillements le jeu qui s’accélèrent pour rien alors que tout mes pilotes sont a jours j'aimerai savoir si ya une solution merci Quel jeux, console ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Jvckson Posted December 17, 2023 Author Share Posted December 17, 2023 peut importe le jeu en cloud Play sa fais sa a moi et a mon collègue ou des fois ya des ralentissements je ne sais pourquoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posted December 17, 2023 Share Posted December 17, 2023 Le cloud dépend de la connexion de ton pc Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Jvckson Posted December 17, 2023 Author Share Posted December 17, 2023 Il y a 4 heures, NinjaDevastateur a dit : Le cloud dépend de la connexion de ton pc c'est a dire Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posted December 17, 2023 Share Posted December 17, 2023 il y a 30 minutes, Jvckson a dit : c'est a dire Une connexion stable et au moins 5 Mbps/s Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Scrow18 Posted December 17, 2023 Share Posted December 17, 2023 je ne pense pas Speedtest d’Ookla – le test de vitesse de connexion global.pdf Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posted December 17, 2023 Share Posted December 17, 2023 Il y a 3 heures, Scrow18 a dit : je ne pense pas Speedtest d’Ookla – le test de vitesse de connexion global.pdf 421.6 Ko · 28 downloads Rien ne s'affiche, tu est sûr wifi ou câble ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Jvckson
voila je joue en cloud play malheureusement beaucoup de grésillements le jeu qui s’accélèrent pour rien alors que tout mes pilotes sont a jours j'aimerai savoir si ya une solution merci
7 answers to this question
Recommended Posts