Emilie7358 Posted October 9, 2023 Share Posted October 9, 2023 Lorsque je lance n'importe quel jeu avec le cloudplay = écran figé vert. Pouvez-m'aider s'il vous plaît? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posted October 9, 2023 Share Posted October 9, 2023 Il y a 2 heures, Emilie7358 a dit : Lorsque je lance n'importe quel jeu avec le cloudplay = écran figé vert. Pouvez-m'aider s'il vous plaît? Il manque quelque chose pour commencer Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Kuppa Posted October 9, 2023 Share Posted October 9, 2023 Essayez avec l'option "décodeur : logiciel" lors de la création de partie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Emilie7358 Posted October 9, 2023 Author Share Posted October 9, 2023 J'ai un écran gris en mettant l'option "décodeur : logiciel" Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Emilie7358 Posted October 10, 2023 Author Share Posted October 10, 2023 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Emilie7358 Posted October 10, 2023 Author Share Posted October 10, 2023 Toujours impossibilité de jouer en cloudplay. Je suis pourtant membre platinum. Je ne devrais pas avoir de soucis de serveurs, non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 ypmsei Posted October 10, 2023 Share Posted October 10, 2023 Essayez de supprimer la cache de l'application Révélation Appuyez sur le bouton entouré en rouge Appuyez sur "Supprimer" Et après vous appuyez sur "OK" et vous relancez RomStation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Emilie7358
Lorsque je lance n'importe quel jeu avec le cloudplay = écran figé vert.
Pouvez-m'aider s'il vous plaît?
6 answers to this question
Recommended Posts