Jump to content
Download RomStation
  • 0

affichage cloud ps3


Claistien

Question

j'aimerai savoir si il est normal que l'affichage vidéo de l'emulateur cloud ps3 soit aussi clair, ou si c'est juste moi qui n'est pas eu de chance, j'ai teste sur mon propre emulateur le jeu, et c'etait pas aussi clair (et si j'y joue en cloud, c'est parce que sur mon pc il ram un peu)
image.thumb.png.7c3fbfae6996c4f802734dee10ab37c0.png

Link to comment
Share on other sites

3 answers to this question

Recommended Posts

  • 0
il y a 1 minute, Claistien a dit :

j'aimerai savoir si il est normal que l'affichage vidéo de l'emulateur cloud ps3 soit aussi clair, ou si c'est juste moi qui n'est pas eu de chance, j'ai teste sur mon propre emulateur le jeu, et c'etait aussi clair (et si j'y joue en cloud, c'est parce que sur mon pc il ram un peu)
image.thumb.png.7c3fbfae6996c4f802734dee10ab37c0.png

Il suffit de faire des réglage de luminosité dans le jeux, sûr ton pc ça ram un peu, normal il faut une configuration 2x plus puissante que celui de la ps2

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...