Sajidos Posted August 6, 2023 Share Posted August 6, 2023 Bonjour a tous je me permet de vous demander de l'aide car quand je lance romstation ca m'affiche le message d'erreur en rouge comme si je n'etais pas connecté a internet alors que si qqln aurait t-il de l'aide a me porter svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Kuppa Posted August 6, 2023 Share Posted August 6, 2023 Bonjour, Assurez-vous que votre antivirus ne bloque pas le logiciel. Et essayez de lancer l'application en mode Admin (clique droit sur l'exécutable) ou installez l'appli ailleurs que dans "Program Files". Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 ypmsei Posted August 6, 2023 Share Posted August 6, 2023 Est ce que vous pouvez montrer la capture d'écran? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Sajidos Posted August 6, 2023 Author Share Posted August 6, 2023 il y a 6 minutes, ypmsei a dit : Est ce que vous pouvez montrer la capture d'écran? Alors que je suis bien connecté a mon wifi j'ai essayer de le desinstaller puis le reinstaller redemarrer ma box le probleme persiste Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 ypmsei Posted August 6, 2023 Share Posted August 6, 2023 Avant vous n'avez pas ce problème? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Sajidos Posted August 6, 2023 Author Share Posted August 6, 2023 non pour le coup ca m'est arriver ajrd auriez vous une solution svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Sajidos Posted August 6, 2023 Author Share Posted August 6, 2023 ca ne fonctionne toujours pas que faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 cliXLittleJo Posted August 6, 2023 Share Posted August 6, 2023 Il y a 5 heures, Sajidos a dit : ca ne fonctionne toujours pas que faire ? Ce que je te conseil de faire c'est d'aller dans les paramètres "l’espèce de rouage" tu verras en image et de vider ton cache et cookies et si cela ne marche pas, tente de désinstaller et d'installer à nouveau l'application de RomStation ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Sajidos Posted August 7, 2023 Author Share Posted August 7, 2023 j'ai essayer mais ce ne fonctionne toujours pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 cliXLittleJo Posted August 7, 2023 Share Posted August 7, 2023 Il y a 2 heures, Sajidos a dit : j'ai essayer mais ce ne fonctionne toujours pas... Bah à ce moment là je ne voit plus qu'une seul solution ta connexion... (tente de redémarrer ta co puis ton PC) Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Sajidos Posted August 7, 2023 Author Share Posted August 7, 2023 j'ai essayer en vain Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 cliXLittleJo Posted August 7, 2023 Share Posted August 7, 2023 Il y a 1 heure, Sajidos a dit : j'ai essayer en vain étrange, tu as désinstaller l'application et réinstaller ? Après, tente de connecter ton compte actuel sur l'application voir si ça débloque ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted August 7, 2023 Share Posted August 7, 2023 es-tu connecté chez toi ou en public ou dans une entreprise ou une école (ou autre)? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Sajidos Posted August 12, 2023 Author Share Posted August 12, 2023 ah non sa refait la mm chose.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Sajidos Posted August 12, 2023 Author Share Posted August 12, 2023 je suis connecté chez moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted August 12, 2023 Share Posted August 12, 2023 et pas de vpn non plus? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Sajidos Posted August 16, 2023 Author Share Posted August 16, 2023 probleme resolu merci a vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted August 16, 2023 Share Posted August 16, 2023 ça aiderai d'autres si tu nous disais comment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Sajidos
Bonjour a tous je me permet de vous demander de l'aide car quand je lance romstation ca m'affiche le message d'erreur en rouge comme si je n'etais pas connecté a internet alors que si qqln aurait t-il de l'aide a me porter svp ?
17 answers to this question
Recommended Posts