Sanjuju Posted June 29, 2023 Share Posted June 29, 2023 J'ai un soucis ca fait un jour que ma manette de ps3 n'est plus détecter sur les jeux pourtant mon ordinateur détecte ma manette sur les test elle est détecter mais quand je veux jouer au jeu en cloudplay ma manette n'est pas détecter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted June 30, 2023 Share Posted June 30, 2023 Yop Je crois qu'il y a un profil manette playstation en cloud, il faut donc l'appliquer pour que ça fonctionne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Sanjuju Posted June 30, 2023 Author Share Posted June 30, 2023 Il y a 6 heures, Gaga46 a dit : Yop Je crois qu'il y a un profil manette playstation en cloud, il faut donc l'appliquer pour que ça fonctionne. Salut avant j'avais le profil de proposer mais maintenant je ne l'ai plus juste j'ai le profil pour les touches ordi Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted June 30, 2023 Share Posted June 30, 2023 et tu as essayé de configurer les touches unes par unes du coup? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Sanjuju
J'ai un soucis ca fait un jour que ma manette de ps3 n'est plus détecter sur les jeux pourtant mon ordinateur détecte ma manette sur les test elle est détecter mais quand je veux jouer au jeu en cloudplay ma manette n'est pas détecter.
3 answers to this question
Recommended Posts