Rosenhart Posted June 22, 2023 Share Posted June 22, 2023 Bonjour, J'ai pris pokémon version rouge feu mais impossible de sauvegarder ma partie, ça me met que je dois changer la mémoire de sauvegarde. Si quelqu'un à une solution. Merci à vous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Kuppa Posted June 22, 2023 Share Posted June 22, 2023 Pour pouvoir sauvegarder dans le jeu, si tu utilise VisualBoyAdvance, il faut aller dans : Options > Émulateur > Type de sauvegarde et sélectionner Flash 128K au lieu de Flash 64K. Puis redémarrer le jeu. Sinon tu peux télécharger un autre ému, mGBA est recommandé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Fenkien Posted June 22, 2023 Share Posted June 22, 2023 Bonjour, Il faut sauvegarder manuellement dans fichier (ou file), en haut à gauche, puis dans "Save state" et tu choisis un slot. Tu pourras charger ta save dans "Load state" juste au dessus Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Rosenhart Posted June 22, 2023 Author Share Posted June 22, 2023 Merci beaucoup ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Rosenhart
Bonjour,
J'ai pris pokémon version rouge feu mais impossible de sauvegarder ma partie, ça me met que je dois changer la mémoire de sauvegarde. Si quelqu'un à une solution.
Merci à vous !
3 answers to this question
Recommended Posts