vaanburg Posted June 3, 2023 Share Posted June 3, 2023 Bonjour bonsoir 🙂 Tout est dans le titre. J'ai effacer un jeu (medal of honor heroes 2 sur wii), et quand je souhaite le re telecharger, il n y a plus le bouton, mais le celui "jouer" a la place. Une solution? Merci d'avance 🙂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 ypmsei Posted June 3, 2023 Share Posted June 3, 2023 Est ce que tu as bien appuiyé le bouton supprimer? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Kuppa Posted June 3, 2023 Share Posted June 3, 2023 Vide le cache dans les options de l'application, l’icône engrenage en haut à droite. BenjaminCM 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 vaanburg Posted June 4, 2023 Author Share Posted June 4, 2023 Ok tout vas mieux, je n'avais effectivement pas suprimé le jeux via l'interface de l'appli mais directement dans le dossier sur le disque dur. Merci a vous deux ! :)) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
vaanburg
Bonjour bonsoir 🙂
Tout est dans le titre. J'ai effacer un jeu (medal of honor heroes 2 sur wii), et quand je souhaite le re telecharger, il n y a plus le bouton, mais le celui "jouer" a la place. Une solution?
Merci d'avance 🙂
3 answers to this question
Recommended Posts