Jump to content
Download RomStation

CloudPlay ou Télécharger des jeux

ypmsei

CloudPlay ou Télécharger des jeux  

31 members have voted

1. 1. Vous préférez quoi?

• CloudPlay
      7
    • Télécharger des jeux
      24

Recommended Posts

Le 29/06/2024 à 21:51, PlaidC3PO a dit :

Il faut un I5 en particulier pour faire tourner des jeux PS3 ?

Oui pour de l'émulation pure il y'a des technologie que seul certain i5 on je les connais pas toutes mais il y'a le sse,l'aes  etc. Pour l'heure les jeux ps3 ne sont pas dispo hors cloud je crois

• 2 weeks later...
Le 05/07/2024 à 15:14, PoolerGodge a dit :

Oui pour de l'émulation pure il y'a des technologie que seul certain i5 on je les connais pas toutes mais il y'a le sse,l'aes  etc. Pour l'heure les jeux ps3 ne sont pas dispo hors cloud je crois

SSE je vois ce que c'est, y'a des options sur PCSX2 j'ai vu

En vrai je préfère télécharger des jeu que de jouez sur le cloud car sa me permet de jouez quand je veux  mais le cloud l'avantage c'est qu'il faut juste avoir une connexion a internet et du coup le pc ne chauffe pas vu qu'il n'utilise que la connexion et rien d'autre. Pour les jeu en eu même c'est asser partagé des fois ta certain bug dans les jeu télécharger que j'arrive pas a contourné sans faire de multiple manip se qui gonfle un peu alors que le même jeu en cloud na pas ses bug (surement car il est parfaitement paramétré dessus).
Ta aussi configuré la manette sur cloud c'est super facile et sa répond tout de suite alors que  sur certain émulateur par contre c'est asser bizarre ta tout paramétré et sa veux pas marché ( la Dreamcast par exemple dans mon cas ou une fois l'émulateur de la Nintendo 64 ou le paramétrage fonctionnais a moitié puis a finie par fonctionné sans explication) Aussi le cloud je m'en sert surtout pour les jeu de ps3 vu que mon ordi pourrai jamais faire tourné sa

• Create New...