tigroudu59 Posted May 16, 2023 Share Posted May 16, 2023 Bien le bonjour à tous, Puriste, je me suis lancer le défi de terminer Vice City avec PCSX2 comme émulateur. J'ai suivi le magnifique tuto de Guidejv pour atteindre les 100% mais je suis actuellement bloqué à 99%. J'ai entièrement fait le tour du jeu mais impossible de trouver le dernier % qu'il me manque. Toutes les missions sont terminés, les missions secondaires également, les paquets cachés, les super-saut, etc etc... je patauge littéralement la... Vous avez des idées ? Merci beaucoup 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 tigroudu59 Posted May 29, 2023 Author Share Posted May 29, 2023 up ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Jeremylegobelin Posted May 29, 2023 Share Posted May 29, 2023 As tu fait les hold-up dans tout les magasins du jeu ? Il me semble que ça fait parti des 100% tigroudu59 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Kuppa Posted May 29, 2023 Share Posted May 29, 2023 Assure-toi d'avoir obtenu 45 points ou plus au stand de tir APRÈS avoir terminé la mission. Sinon, essaie de refaire la course au chantier naval avec l'autre bateau. tigroudu59 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 tigroudu59 Posted June 18, 2023 Author Share Posted June 18, 2023 Merci pour vos retours les gars, pour la course de bateau oui c'est sûr j'ai pris les deux bateaux, et pour le stand de tir bha... j'ai un gros doute, du coup je vais faire un tour dessus tout de suite ^^ Merci 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
tigroudu59
Bien le bonjour à tous,
Puriste, je me suis lancer le défi de terminer Vice City avec PCSX2 comme émulateur.
J'ai suivi le magnifique tuto de Guidejv pour atteindre les 100% mais je suis actuellement bloqué à 99%.
J'ai entièrement fait le tour du jeu mais impossible de trouver le dernier % qu'il me manque.
Toutes les missions sont terminés, les missions secondaires également, les paquets cachés, les super-saut, etc etc...
je patauge littéralement la...
Vous avez des idées ?
Merci beaucoup 😉
4 answers to this question
Recommended Posts