layan58 Posted April 27, 2023 Share Posted April 27, 2023 Bonjour, J'ai un problème avec dragon quest 9, je joue sur un pc portable, malgré mes recherches, je ne trouve pas comment m'incliner devant une porte avec les touches du clavier, je suis coincé!!!! Si vous pouvez m'aider....... Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posted April 27, 2023 Share Posted April 27, 2023 Il y a 4 heures, layan58 a dit : Bonjour, J'ai un problème avec dragon quest 9, je joue sur un pc portable, malgré mes recherches, je ne trouve pas comment m'incliner devant une porte avec les touches du clavier, je suis coincé!!!! Si vous pouvez m'aider....... Merci d'avance. Bonjour, Il faut simplement regarder les commandes du jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posted April 27, 2023 Share Posted April 27, 2023 @layan58 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
layan58
Bonjour,
J'ai un problème avec dragon quest 9, je joue sur un pc portable, malgré mes recherches, je ne trouve pas comment m'incliner devant une porte avec les touches du clavier, je suis coincé!!!!
Si vous pouvez m'aider.......
Merci d'avance.
2 answers to this question
Recommended Posts