Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

bug d'affichage

VoxOverlordFr

Question

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Yop vérifie si le jeu compressé est bien téléchargé avec 7zip. Si c'est le cas, vérifie si tu as assez de place pour la décompression puis vide le cache de romstation pour relancer la décompression. Tu peut aussi tenter de décompresser en dehors de romstation pour tester le jeu et vérifier si romstation arrive bien à le décompresser.

• 0

Salut comment sa se fais que j'aille que l z pokémon original qui s'affiche et pas les fusions 

à l’instant, jrm76 a dit :

Salut comment sa se fais que j'aille que l z pokémon original qui s'affiche et pas les fusions 

Les*

• 0
il y a une heure, Gaga46 a dit :

Tu peut ensuite fusionner les pokemons dans tes boites ou ton sac

Oui mais se que je veut dire ses que j'ai un rond blanc avec un point d'interrogation a la place du pokémon 😅

Oui mais se que je veut dire ses que j'ai un rond blanc avec un point d'interrogation a la place du pokémon 😅

J'avoue jetait pas très précis 

• 0

J'avoue jetait pas très précis 

Puis j'ai essayé de télécharger directement le fichier et le décompresser mais j'y comprends rien trop de fichier et je suis débile sur un pc 🤣

• 0
Le 03/10/2024 à 20:04, jrm76 a dit :

ça veut dire que ça marche sauf que tu n'as pas rendu le pokemon "légal" pour ça, coche l'option dans le logiciel et fait ce qui est demandé en rouge.

• Créer...