JackieBiBoy66 Posted April 22, 2023 Share Posted April 22, 2023 bonjour j'ai dl deux jeu le parrain et burnout revenge et j'ai essayer de lancer burnout mais une erreur de lancement met affiché je vous joint le screen si quelqu'un peut m'aider ça serait sympa Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Kuppa Posted April 22, 2023 Share Posted April 22, 2023 Bonjour, Ton ordinateur peut avoir des ressources insuffisantes ou des matériels/pilotes incompatibles. Tu peux commencer par essayer de mettre à jour les pilotes (drivers) de ton PC. Ou lancer l'ému en mode software : Révélation JackieBiBoy66 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 JackieBiBoy66 Posted April 22, 2023 Author Share Posted April 22, 2023 ci joint les fichier de l'emulateur si ca peut aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 JackieBiBoy66 Posted April 22, 2023 Author Share Posted April 22, 2023 daccor je vais essayer ca alors merci pour ton aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 JackieBiBoy66 Posted April 22, 2023 Author Share Posted April 22, 2023 et bien merci de ta réponse ça a fonctionner je vais pouvoir savourer grand merci a toi rapide et efficace ! ❤️ Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
JackieBiBoy66
bonjour j'ai dl deux jeu le parrain et burnout revenge et j'ai essayer de lancer burnout mais une erreur de lancement met affiché je vous joint le screen si quelqu'un peut m'aider ça serait sympa
4 answers to this question
Recommended Posts