KazuyaSEGA Posted April 8, 2023 Share Posted April 8, 2023 Bien le bonjour a vous tous. A l'époque de la Playstation première du nom, avec un ami on achetait beaucoup d'import. Un jour, j'ai acheté un jeu dont on a jamais su le nom.... On l'appelait "le jeu bizarre"... parce que c'était... étrange quoi... Un genre horreur, avec un corbeau a tete humaine, des personnages digitalisés, et une ambiance tres malsaine. Sur la jaquette, on y voit les noms d'éditeur/développeur de "Spike", "Sammy" et "Seven Eight"... je ne sais pas lire le japonais, je sais déchiffrer quelques mots tres tres simple grace a mes cartes DBZ d'avant, mais la ça ne m'aide pas. Sur le CD, il est daté de 1999. Sur le net, je n'arrive pas a trouver l'info, donc je m'adresse a vous humblement, en vous joignant le scan de la jaquette, connaissez vous le nom de ce jeu svp ?. merci a vous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted April 8, 2023 Share Posted April 8, 2023 Avec tous les indices que tu as cité, j'ai trouvé ça : Yuuyami Doori Expedition Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 8, 2023 Share Posted April 8, 2023 HI. Yuuyami Doori Tankentai? Link to comment Share on other sites More sharing options...
KazuyaSEGA Posted April 8, 2023 Author Share Posted April 8, 2023 oh bah merci les gars, je trouvais rien ! ah c'est vraiment sympa ! merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 9, 2023 Share Posted April 9, 2023 Il y a 13 heures, KazuyaSEGA a dit : oh bah merci les gars, je trouvais rien ! ah c'est vraiment sympa ! merci Hello, pas de souci, passe un bon dimanche 🙂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
KazuyaSEGA Posted April 9, 2023 Author Share Posted April 9, 2023 Il y a 11 heures, FlorianHC a dit : Hello, pas de souci, passe un bon dimanche 🙂 de meme 🙂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts