SerialP Posted April 2, 2023 Share Posted April 2, 2023 Salut, j'ai essayé quelquefois J-stars victory VS+ en cloudplay mais, j'ai très souvent des problèmes de freeze lors des attaques ultimes. J'aimerais aussi savoir s'il y a un moyen de changer le raccourci clavier du tchat qui se trouve sur la touche "T". Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Kuppa Posted April 10, 2023 Share Posted April 10, 2023 Salut, En effet le jeu n'est pas très stable, les effets spéciaux provoquent aléatoirement des crashes. Il n'y a rien à faire à part attendre une mise à jour de l'ému. Et pour le raccourcie "T", on ne peut pas le changer actuellement. SerialP 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 SerialP Posted April 10, 2023 Author Share Posted April 10, 2023 voilà, par exemple, : Freeze Bug Textures Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 SerialP Posted April 10, 2023 Author Share Posted April 10, 2023 D'accord, merci pour l'info. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
SerialP
Salut, j'ai essayé quelquefois J-stars victory VS+ en cloudplay mais, j'ai très souvent des problèmes de freeze lors des attaques ultimes.
J'aimerais aussi savoir s'il y a un moyen de changer le raccourci clavier du tchat qui se trouve sur la touche "T".
3 answers to this question
Recommended Posts