Nuralcar Posted March 28, 2023 Share Posted March 28, 2023 Bonjour, J'ai pu télécharger 5 jeux sans problème. Mais maintenant chaque fois que j'essaie d'en télécharger un, n'importe lequel j'ai un bug ça plante et tout s'annule, je mets en pièce jointe l'image du message d'erreur. Quelqu'un a une solution ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posted March 28, 2023 Share Posted March 28, 2023 il y a 33 minutes, Nuralcar a dit : Bonjour, J'ai pu télécharger 5 jeux sans problème. Mais maintenant chaque fois que j'essaie d'en télécharger un, n'importe lequel j'ai un bug ça plante et tout s'annule, je mets en pièce jointe l'image du message d'erreur. Quelqu'un a une solution ? Merci d'avance Bonjour, Ce serait pas ta connexion qui coupe ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Nuralcar Posted March 28, 2023 Author Share Posted March 28, 2023 Non j'ai essayé par plusieurs moyens et plusieurs réseaux différents. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posted March 28, 2023 Share Posted March 28, 2023 j'ai était couper moi aussi tout à l'heure Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Nuralcar
Bonjour,
J'ai pu télécharger 5 jeux sans problème. Mais maintenant chaque fois que j'essaie d'en télécharger un, n'importe lequel j'ai un bug ça plante et tout s'annule, je mets en pièce jointe l'image du message d'erreur. Quelqu'un a une solution ?
Merci d'avance
3 answers to this question
Recommended Posts