Eskho Posted March 17, 2023 Share Posted March 17, 2023 Bonjour/bonsoir quand je joue au jeux au bout de quelque minute il freeze totalement probleme de cloud ou mon pc ? (les autre jeux fonctionne bien) Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Kuppa Posted March 18, 2023 Share Posted March 18, 2023 Le jeu a été retiré temporairement, depuis la mise à jour de l'émulateur il y a une régression sur ce jeu. Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted March 19, 2023 Share Posted March 19, 2023 je pense qu'il serait plus intéressant de laisser une note sur la fiche du jeu disant qu'il est incompatible avec tel version. @Kuppa On a déjà eu le cas sur d'autres jeux. BenjaminCM 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Kuppa Posted March 19, 2023 Share Posted March 19, 2023 C'est la version PS3. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 BenjaminCM Posted March 19, 2023 Share Posted March 19, 2023 il y a 31 minutes, Kuppa a dit : C'est la version PS3. Peut être ce que @Gaga46 veut dire c'est de laisser la fiche active mais avec une note stipulant que le jeu n'est pas fonctionnel pour le moment ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted March 19, 2023 Share Posted March 19, 2023 ha, je pensais surtout que c'était la version wii Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Eskho
Bonjour/bonsoir quand je joue au jeux au bout de quelque minute il freeze totalement probleme de cloud ou mon pc ? (les autre jeux fonctionne bien)
5 answers to this question
Recommended Posts