Sanjuju Posted March 12, 2023 Share Posted March 12, 2023 Salut tous le mode Dans la mission "transmission" de call of duty black ops 1 lors de la premiere appel du soutien aérien, mon joueur se retrouve automatiquement allongé et je ne peux plus me relever et je suis donc bloqué . Que dois je faire ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Klaim Posted September 16, 2023 Share Posted September 16, 2023 Le 12/03/2023 à 10:16, Sanjuju a dit : Salut tous le mode Dans la mission "transmission" de call of duty black ops 1 lors de la premiere appel du soutien aérien, mon joueur se retrouve automatiquement allongé et je ne peux plus me relever et je suis donc bloqué . Que dois je faire ? merci ça me fait la même chose même en recommençant la mission je peux toujours pas me relever Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posted September 16, 2023 Share Posted September 16, 2023 Regarder la configuration des touches, et ci nécessaire effacer et reconfigurer les touches Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Sanjuju
Salut tous le mode
Dans la mission "transmission" de call of duty black ops 1 lors de la premiere appel du soutien aérien, mon joueur se retrouve automatiquement allongé et je ne peux plus me relever et je suis donc bloqué .
Que dois je faire ? merci
2 answers to this question
Recommended Posts