Chaya28 Posted March 5, 2023 Share Posted March 5, 2023 Bonjour  Depuis que j'ai denouveau tĂ©lĂ©charger ROMstation a il y a quelle que jour, j'ai esseyer de jouer en mode multijoueur mais sauf que sa ne marche pas, il n'y a mĂȘme pas de message d'erreur juste j'apuiser sur "Jouer" et rien ne se passe Donc si quelle qu'un peut m'aider svp sa serai cool pour moi Merci d'avance ^^  PS:MĂȘme en online solo sa ne marche pas  signĂ©: Un utilisateur de ROMstation Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Tearamissu Posted March 5, 2023 Share Posted March 5, 2023 Salut , Tu peux essayer de patienter un peu peut-ĂȘtre juste que ça charge ou sinon dĂ©sinstalle et rĂ©installe romstation. Bon courageđ -tiraMISSU Chaya28 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 BenjaminCM Posted March 5, 2023 Share Posted March 5, 2023 il y a 14 minutes, Chayachat44 a dit : Bonjour  Depuis que j'ai denouveau tĂ©lĂ©charger ROMstation a il y a quelle que jour, j'ai esseyer de jouer en mode multijoueur mais sauf que sa ne marche pas, il n'y a mĂȘme pas de message d'erreur juste j'apuiser sur "Jouer" et rien ne se passe Donc si quelle qu'un peut m'aider svp sa serai cool pour moi Merci d'avance ^^  PS:MĂȘme en online solo sa ne marche pas  signĂ©: Un utilisateur de ROMstation  Bonjour, essaie de rĂ©gler le dĂ©codeur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Chaya28 Posted March 5, 2023 Author Share Posted March 5, 2023 Il y a 1 heure, tiraMISSU a dit : Salut , Tu peux essayer de patienter un peu peut-ĂȘtre juste que ça charge ou sinon dĂ©sinstalle et rĂ©installe romstation. Bon courageđ -tiraMISSU sa marche passssssss Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posted March 5, 2023 Share Posted March 5, 2023 il y a 4 minutes, Chayachat44 a dit : sa marche passssssss Bonjour,  As tu vĂ©rifier ci c'est pas le pare-feu ou l'anti virus qui empĂȘche de fonctionner ?  Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Kuppa Posted March 5, 2023 Share Posted March 5, 2023 Essaie de lancer l'application en mode admin (clique droit sur l'exécutable) ou installe l'appli ailleurs que dans Program Files. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Chaya28
Bonjour
Â
Depuis que j'ai denouveau tĂ©lĂ©charger ROMstation a il y a quelle que jour, j'ai esseyer de jouer en mode multijoueur mais sauf que sa ne marche pas, il n'y a mĂȘme pas de message d'erreur juste j'apuiser sur "Jouer" et rien ne se passe
Donc si quelle qu'un peut m'aider svp sa serai cool pour moi
Merci d'avance ^^
Â
PS:MĂȘme en online solo sa ne marche pas
Â
signé: Un utilisateur de ROMstation
5 answers to this question
Recommended Posts