Ad255YT Posted February 25, 2023 Share Posted February 25, 2023 Bonjour J'ai un problème sur le jeu Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2. C'est un problème de décalage audio/vidéo qui fait que l'audio a de l'avance sur l'image. Je voudrais avoir de l'aide pour le régler SVP Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted February 25, 2023 Share Posted February 25, 2023 Yop tu joues en cloud ou quel émulateur? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Ad255YT Posted February 25, 2023 Author Share Posted February 25, 2023 il y a 2 minutes, Gaga46 a dit : Yop tu joues en cloud ou quel émulateur? en cloud Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted February 25, 2023 Share Posted February 25, 2023 Je pense que c'est ça le problème.. si tu as une bonne connexion, tu peut augmenter le bitrate mais si ça ne corrige pas le problème, je pense qu'il faut voir avec les admins. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Ad255YT
Bonjour
J'ai un problème sur le jeu Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2. C'est un problème de décalage audio/vidéo qui fait que l'audio a de l'avance sur l'image.
Je voudrais avoir de l'aide pour le régler SVP
Merci.
3 answers to this question
Recommended Posts