Raphackk Posted December 27, 2022 Share Posted December 27, 2022 j'ai attendu 20h pour le téléchargement du jeu super smash bros brawl, makheureusement, il est pas dans mes jeux, ça ménerve d'avoir attendu autant de temps pour ne pas avoir à y jouer Link to comment Share on other sites More sharing options...
1 Gaga46 Posted December 29, 2022 Share Posted December 29, 2022 Yop il est impossible que le téléchargement ait prit autant de temps, à mon avis, soit ton téléchargement s'est annulé, soit il est corrompu (et faut tout recommencer) soit autre. En tout cas, vas sur la page du jeu, si tu as réussi ton téléchargement, tu devrais pouvoir jouer sinon, recommence ton téléchargement. Aussi, veille à ce que ton ordi ne se mette pas en veille ou que la connexion internet ne coupe pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Raphackk
j'ai attendu 20h pour le téléchargement du jeu super smash bros brawl, makheureusement, il est pas dans mes jeux, ça ménerve d'avoir attendu autant de temps pour ne pas avoir à y jouer
1 answer to this question
Recommended Posts