LiyamGaming Posted December 21, 2022 Share Posted December 21, 2022 Tout est dans le titre : je jouais pépère, ça a planté par 2 fois... Et ne veut plus se relancer. Pour mon premier mois premium après un an d'utilisation en compte régulier, ça la fiche mal les loulous ! x) x) x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 BenjaminCM Posted December 21, 2022 Share Posted December 21, 2022 à l’instant, Liyam Jaen a dit : Tout est dans le titre : je jouais pépère, ça a planté par 2 fois... Et ne veut plus se relancer. Pour mon premier mois premium après un an d'utilisation en compte régulier, ça la fiche mal les loulous ! x) x) x) Bonjour, Faut patienter, la maintenance est pour tous. Aucun serveur Cloud ne peut être ouvert pour le moment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 LiyamGaming Posted December 21, 2022 Author Share Posted December 21, 2022 Mais ? La maintenance était pas de 11h à 13h ? My bad, my bad !! J'ai mal vu le message je suppose, merci beaucoup ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 BenjaminCM Posted December 21, 2022 Share Posted December 21, 2022 à l’instant, Liyam Jaen a dit : Mais ? La maintenance était pas de 11h à 13h ? My bad, my bad !! J'ai mal vu le message je suppose, merci beaucoup ! Si, mais une maintenance plus du côté technique et non prévu sans doute, le site a été coupé d'accès deux fois aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 LiyamGaming Posted December 21, 2022 Author Share Posted December 21, 2022 D'accord merci pour l'info, je laisse mon p'ti topic au cas où qqun se pose la même question que moi, il aura la réponse ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
LiyamGaming
Tout est dans le titre : je jouais pépère, ça a planté par 2 fois... Et ne veut plus se relancer. Pour mon premier mois premium après un an d'utilisation en compte régulier, ça la fiche mal les loulous ! x) x) x)
4 answers to this question
Recommended Posts