Vahaldu Posted December 20, 2022 Share Posted December 20, 2022 Bonjour, Je sais que ce n'est pas le jeu le plus populaire du monde, mais ayant beaucoup jouer au 2 à l'époque (et sur romstation récemment) j'aimerais beaucoup pouvoir jouer au dernier opus de la série que je n'ai jamais eu l'occasion de toucher. De ce que j'ai lu c'est un peu la version ultime avec beaucoup de contenu et des mobile suit différent. Console : PS3 Année : 2013-2014 selon la version Langue : Anglais/japonais Genre : Beat them all / Action Développeur :KOEI Tecmo Éditeur :Bandai Namco Games Multijoueur :seulement de la coop local Le synopsis: Je ne sais pas trop si on peut parler de scénario, certaines mission suivent les événements des mangas/anime et d'autres non. Le gameplay: Du bon gros musou à la sauce gundam, je trouve que ça marche vraiment bien avec cette licence. Voila voila, merci d'avance à celui ou celle qui voudra bien me lire et ou accéder à ma requête (please 😁). Trepkos 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts