Blurp0610 Posted December 15, 2022 Share Posted December 15, 2022 Bonjour, je vais faire simple, je me demandais pourquoi sur le jeu " The nomad soul: omikron " il est spécifié que la langue du jeu peut être en français mais il est en anglais sans option pour la changer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Kuppa Posted December 16, 2022 Share Posted December 16, 2022 Le jeu est bien multi 5, il n'existe d’ailleurs pas d'autre version de ce jeu. En l’occurrence, pour Flycast, il faut appuyer sur : Tab > Settings > General : Language : French > Valider avec "Done" en haut à gauche et éventuellement redémarrer. Blurp0610 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posted December 15, 2022 Share Posted December 15, 2022 Il y a 2 heures, Blurp0610 a dit : Bonjour, je vais faire simple, je me demandais pourquoi sur le jeu " The nomad soul: omikron " il est spécifié que la langue du jeu peut être en français mais il est en anglais sans option pour la changer ? Bonsoir, Je vois 5 langue moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Blurp0610 Posted December 15, 2022 Author Share Posted December 15, 2022 tout à fais, mais le jeu est en anglais et seulement en anglais, jsp si je ne sais pas juste le lancer en fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Blurp0610 Posted December 16, 2022 Author Share Posted December 16, 2022 Il y a 7 heures, Kuppa a dit : Le jeu est bien multi 5, il n'existe d’ailleurs pas d'autre version de ce jeu. En l’occurrence, pour Flycast, il faut appuyer sur : Tab > Settings > General : Language : French > Valider avec "Done" en haut à gauche et éventuellement redémarrer. Merci beaucoup de ton aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Blurp0610
Bonjour, je vais faire simple, je me demandais pourquoi sur le jeu " The nomad soul: omikron " il est spécifié que la langue du jeu peut être en français mais il est en anglais sans option pour la changer ?
4 answers to this question
Recommended Posts