kakousou Posted December 14, 2022 Share Posted December 14, 2022 quand je lance en multi avec des ami je suis le seul a avoir le probleme j'ai la moitier de limage qui bug mais pas tout le temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted December 14, 2022 Share Posted December 14, 2022 Yop il faut avoir une connexion internet stable et suffisamment puissante pour utiliser le cloud. Fait un speedtest et donne nous des résultats. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 kakousou Posted December 14, 2022 Author Share Posted December 14, 2022 il y a 7 minutes, Gaga46 a dit : Yop il faut avoir une connexion internet stable et suffisamment puissante pour utiliser le cloud. Fait un speedtest et donne nous des résultats. mmh il faut combien de base pour que ça tourne bien ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted December 15, 2022 Share Posted December 15, 2022 Hum, je ne sais pas du tout surtout que la stabilité n'est pas quantifiable... Mais je dirais au moins 1,5mo/s en upload et en download. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posted December 20, 2022 Share Posted December 20, 2022 La prochaine mise à jour est justement pour la stabiliser, booste de co pour le cloud il faut juste être patient Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
kakousou
quand je lance en multi avec des ami je suis le seul a avoir le probleme j'ai la moitier de limage qui bug mais pas tout le temps
4 answers to this question
Recommended Posts