zexratul Posted December 11, 2022 Share Posted December 11, 2022 bonjour a tous, pourrait-on m'expliquer comment changer de CD sur l'émulateur duckstation pour PS1 sur le jeu "heart of darkness" et en même temps pour les "ff7 et ff9" il me demande de changer de CD mais pas moyen dit arriver. merci d'avance pour votre aide. zexratul. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posted December 11, 2022 Share Posted December 11, 2022 il y a une heure, zexratul a dit : bonjour a tous, pourrait-on m'expliquer comment changer de CD sur l'émulateur duckstation pour PS1 sur le jeu "heart of darkness" et en même temps pour les "ff7 et ff9" il me demande de changer de CD mais pas moyen dit arriver. merci d'avance pour votre aide. zexratul. Bonjour, Dans le menu de l'émulateur "systeme" tu as "changer de disque" zexratul 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 zexratul Posted December 11, 2022 Author Share Posted December 11, 2022 Il y a 2 heures, NinjaDevastateur a dit : Bonjour, Dans le menu de l'émulateur "systeme" tu as "changer de disque" merci beaucoups de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted December 11, 2022 Share Posted December 11, 2022 heu, oui, ça dépend de l'émulateur mais c'est ça. Il faut juste le faire quand le jeu le demande et ne surtout pas interrompre l'émulation du premier cd. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
zexratul
bonjour a tous,
pourrait-on m'expliquer comment changer de CD sur l'émulateur duckstation pour PS1 sur le jeu "heart of darkness" et en même temps pour les "ff7 et ff9"
il me demande de changer de CD mais pas moyen dit arriver.
merci d'avance pour votre aide.
zexratul.
3 answers to this question
Recommended Posts