Jump to content
Download RomStation
  • 1

Problème de coupure pendant un téléchargement

facrax

Question

Bonjour,

J'ai changer d'ordinateur car l'ancien de tourner plus vraiment bien pour passer sous Windows 11. Après avoir installer RomStation j'ai systématiquement un arret du téléchargement de façon aléatoire avec ce message d'erreur

1957842562_Capturedcran2022-12-09214918.thumb.png.45f5dfd3cd46516f3bbb0f88fd4c86f0.png

J'ai désactivé l'anti virus mais toujours le même problème. Si quelqu'un à la solution à mon problème je lui serai très reconnaissant.

Merci d'avance

11 answers to this question

Recommended Posts

• 0

J'ai eu exactement le même problème en téléchargeant une rom, j'ai du mis reprendre à 3 fois, je précise que je n'ai pas lancé la rom donc j'espère que ces coupures n'engendreront pas de problèmes, j'ai également pensé à des problèmes de connexions vu que la fibre s'installe un peu partout autour de chez moi, il nous faudrait un connaisseur de Java pour nous expliquer toutes ces erreurs, je précise également que je n'ai qu'un compte régulier est ce que ceci peut y jouer, je ne sais pas ?

• 0

Merci pour ta réponse, j'ai essayé de mon coté plusieurs pistes, mise à jour de Java, plusieurs rom, déconnexion de l'anti-virus, mais toujours la même coupures... J’espère effectivement que quelqu'un pourra nous dépanner car c'est pénible de reprendre une file d'attente pour télécharger que 10% et reprendre depuis le début ...  

• 0
Il y a 19 heures, ritzler a dit :

il nous faudrait un connaisseur de Java pour nous expliquer toutes ces erreurs

En gros, ça dit juste que y a un problème de lecture de données en ligne, attente trop longue... et le reste, c'est en gros: "pendant le téléchargement"

• 0

Bonsoir,

Il y a deux pistes à suivre.

Antivirus ou pare-feu qui met le fichier dans une sandbox le temps qu'il soit dl pour faire un scan à la fin. Le problème c'est que romstation ne reçoit aucune données et passe en timeout. La solution consiste à ajouter une exception pour romstation ou désactiver l'antivirus / pare-feu.

La mise en veille du PC qui corrompt le téléchargement. La solution, désactiver la mise en veille.

• 0

J'ai eu le soucis en voulant télécharger Xenogears et j'ai remarqué que le 1er disc avait chargé correctement alors que j'été tout le temps sur le PC. J'ai alors fait la même chose pour le dics 2, après 2 ou 3 essai infructueux alors que je faisais autre chose pour le disc 2 et ca a marché.

• 0
Le 09/12/2022 à 21:58, facrax a dit :

Bonjour,

J'ai changer d'ordinateur car l'ancien de tourner plus vraiment bien pour passer sous Windows 11. Après avoir installer RomStation j'ai systématiquement un arret du téléchargement de façon aléatoire avec ce message d'erreur

1957842562_Capturedcran2022-12-09214918.thumb.png.45f5dfd3cd46516f3bbb0f88fd4c86f0.png

J'ai désactivé l'anti virus mais toujours le même problème. Si quelqu'un à la solution à mon problème je lui serai très reconnaissant.

Merci d'avance

Bonjour,

Sa me fesais la meme chose quand j'utilisais un vpn qui changeais d'adresse ip toutes les 5 minutes du coup sa désactive la connexion pendant quelques secondes, quand je désactive cette option je pouvais re DL sans problème a 100 %.

• Create New...