MiiGarou Posted November 23, 2022 Share Posted November 23, 2022 je n'arrive pas a jouer a un seul jeu en cloudplay, quand j'ai la fenêtre avec le bouton "jouer" qui s'affiche,je clic dessus et rien qui se lance, pire meme,quand je re-clic sur la fenetre ça m'affiche romstation ne répond pas. besoin d'aide 😕 Link to comment Share on other sites More sharing options...
1 NinjaDevastateur Posted November 30, 2022 Share Posted November 30, 2022 Le 23/11/2022 à 02:40, MiiGarou a dit : je n'arrive pas a jouer a un seul jeu en cloudplay, quand j'ai la fenêtre avec le bouton "jouer" qui s'affiche,je clic dessus et rien qui se lance, pire meme,quand je re-clic sur la fenetre ça m'affiche romstation ne répond pas. besoin d'aide 😕 Il y a 4 heures, deathangely666 a dit : même soucis sur mon pc fixe et aucune solution trouvée alors que ça marche sur mon pc portable ... il va falloir attendre une prochaine version je pense 😕 Bonjour, La limite de serveur est limiter à 50 et Romstation peux être actif que d'un seul pc à la fois Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 deathangely666 Posted November 30, 2022 Share Posted November 30, 2022 même soucis sur mon pc fixe et aucune solution trouvée alors que ça marche sur mon pc portable ... il va falloir attendre une prochaine version je pense 😕 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
MiiGarou
je n'arrive pas a jouer a un seul jeu en cloudplay, quand j'ai la fenêtre avec le bouton "jouer" qui s'affiche,je clic dessus et rien qui se lance, pire meme,quand je re-clic sur la fenetre ça m'affiche romstation ne répond pas. besoin d'aide 😕
2 answers to this question
Recommended Posts