sasukey187 Posted November 5, 2022 Share Posted November 5, 2022 Bonjour, Je n'arrive plus àj ouer. Je me connecte au serveur puis quand je clique pour jouer ,il n'y a rien qui charge. J'ai parfois eu le message qu'il faut etre membre premium. Est-ce que c'estdu à ça? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted November 6, 2022 Share Posted November 6, 2022 Yop, le cloud est limité à 50 utilisateurs non prémium. Tu dois effectivement payer le premium si tu veut pouvoir jouer pendant des periodes de grandes influances d'utilisateurs non premium. Tu peut aussi telecharger le jeu (sauf ceux de ps3) et l'emulateur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 GOONIES Posted November 6, 2022 Share Posted November 6, 2022 @Gaga46 a ta connaissance, si un joueur premium et un second joueur non premium décident de faire une session commune. Le joueur non premium pourra t il se connecter ? Autrement dit, est ce que le statut premium ouvre les droits aux autres pour jouer a plusieurs malgré la limite évoquée ci dessus ? Exemple : je suis premium j’ouvre une session cloud Double Dragon 2 arcade (au hasard @Minou33), j’attribue 2 joueurs. Le second joueur non premium pourra t il se connecter à ma session malgré la limite que tu indiques ci-dessus ? A l’inverse, si c est le non premium qui ouvre la session, fait il l’objet de la même limite ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Clarence Posted November 6, 2022 Share Posted November 6, 2022 Bonjour, Étant premium je me permet de répondre à ta question. Les membres premium ne sont pas concernés par la limite de création en cas de forte affluence et peuvent gérer la qualité du flux vidéo à la hausse : - HD jusqu'à 1080p - 60 FPS - 13M de Bitrate Les réglages vidéos choisie lors de la création d'un serveur affectent tout les utilisateurs qui entrerons dans le lobby (membres non premium aussi). Donc si je créer un serveur en HD, les membres non premium bénéficieront de la HD aussi. Dés lors qu'un serveur est créer les membres non premium peuvent le rejoindre même si la limite de création est atteinte. Cela est valable pour les serveurs créer par les membres non premium aussi. Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 GOONIES Posted November 6, 2022 Share Posted November 6, 2022 super @Clarence c est tres clair et logique. pour la situation inverse, si un non premium creee une partie, des premiums rejoignent que se passe t il ? les limites s appliquent elles egalement ? j imagine que oui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Clarence Posted November 6, 2022 Share Posted November 6, 2022 Oui, les paramètres vidéos sont défini à la création du serveur pour tout les utilisateurs qui rejoindrons par la suite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
sasukey187
Bonjour,
Je n'arrive plus àj ouer. Je me connecte au serveur puis quand je clique pour jouer ,il n'y a rien qui charge. J'ai parfois eu le message qu'il faut etre membre premium.
Est-ce que c'estdu à ça?
Merci
5 answers to this question
Recommended Posts